Le saumon frais

La préparation et les découpes des saumons frais MOWI sont de véritables pièces maîtresses de votre expérience de dégustation. Elles bénéficient des plus grandes attentions et d’un savoir-faire d’exception à l’origine des sensations si intenses que vous ressentez à chaque bouchée !

Mowi
Fraîcheur préservée, saveurs sublimées.

Élevé chez lui, préparé chez nous.

Pour sublimer vos repas, le saumon MOWI se doit de présenter une fraîcheur absolue. C’est pourquoi nous le préparons tout près de chez vous, en France ! Nos ateliers de préparation sont en effet implantés au cœur des territoires de l’hexagone. À Landivisiau, en Bretagne, mais aussi dans les Hauts-de-France. C’est d’ailleurs dans celui de Boulogne Sur Mer que nos déclinaisons de saumons frais sont préparées et découpées. Nos poissons y arrivent entiers dans des caisses réfrigérées et jamais congélés, directement depuis nos bassins d’élevage situés en Norvège, en Écosse ou en Irlande.

Mowi

Couleur intense, texture incroyable, goût somptueux… Si le saumon frais MOWI est exceptionnel, la raison est, elle, toute simple… Nous sélectionnons les plus beaux saumons pour nos filets et prenons soin d’y choisir les parties qui proposent les meilleures qualités gustatives. Des morceaux à l’aspect marbré avec une teinte rose orangée profonde et homogène, une chair épaisse, ferme et moelleuse à la fois et… une saveur authentique incomparable.

Des découpes inédites et gastronomiques sur mesure

Les découpes du saumon frais MOWI sont uniques au monde. Prélevées dans les morceaux les plus nobles du poisson, les parties les plus grasses y ont été retranchées pour ne garder que le meilleur et satisfaire toutes vos exigences. Une épaisseur aussi régulière que généreuse qui vous garantit une cuisson parfaite, une présentation gourmande à l’oeil et une texture moelleuse et fondante à souhait. Baron, pavé royal, portion minute ou saku… Quelle que soit votre recette, votre saumon Mowi sera parfait, tout simplement !

Mowi

Tout est bon dans le saumon !

Chez MOWI, toutes les parties du saumon sont valorisées. Les morceaux de chair non utilisés dans nos déclinaisons fraîches ou fumées sont intégrés dans d’autres préparations et recettes saumonées comme les carpaccios, tartares,… tandis que les parures telles que la tête, les arêtes ou la peau sont transformées pour l’alimentation animale ou les produits cosmétiques. Il n’y a aucun gaspillage !

Une question ? un projet ?